Un directeur d'école retrouvé pendu dans sa classe

Publié le par kerfouf tayeb

L'école de Dracé est sous le choc. Dans ce petit village du Rhône, un instituteur âgé de 54 ans s'est pendu dans sa salle de classe jeudi matin peu avant 8 heures. Selon le Progrès, c'est une employée municipale qui a fait la macabre découverte, quelques minutes seulement avant l'arrivée des élèves.

 

 
L'homme, qui était aussi le directeur de l'établissement, n'a laissé aucune lettre sur place. 
Mais d'après le Progrès, ce père de deux enfants aurait tout de même fait ses adieux à ses proches par e-mail et via son téléphone portable.

«Je suis broyé, je craque, je n’en peux plus»

Dans cet ultime message, l'instituteur explique être «angoissé» et «vivre l’enfer au quotidien».
«Je me croyais solide, mais là je suis broyé, je craque, je n’en peux plus», lâche-t-il, ne supportant plus «l'ambiance néfaste» qui règne au sein de son école.  
Une cellule psychologique a aussitôt été mise en place auprès du personnel de l'établissement, des élèves et des parents. L'école de Dracé restée fermée depuis jeudi, ne rouvrira que lundi. 

 

kerfouf tayeb.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon courage a la famille<br /> <br /> <br />
Répondre