Carcassonne: Dix euros d'amende avec sursis pour la sexagénaire qui promenait son compagnon au bout d'une chaînette accrochée à ses testicules

Publié le par kerfouf tayeb

JUSTICE - Le couple réalisait un défi que l'homme avait lancé à sa compagne...

L’audience a été marquée par «les éclats de rire», mais la justice a fait son travail. Le couple dont l’homme, un Roumain de 40 ans, avait été surpris à Carcassonne la braguette ouverte, une chaînette fixée à ses testicules. Il a écopé de dix euros d’amende avec sursis, rapporte ce vendredi le Midi Libre.

C’est avec cette même chaînette que la compagne de l’homme, une retraitée de 63 ans, le tenait dans la rue après un défi lancé par celui-ci. Las, ils ont été surpris par une policière municipale le 9 février dernier qui les a interpellés et placés en garde à vue «pour attentat à la pudeur».

Lors de l’audience, la retraitée a tout de même tenté de se défendre, expliquant que «la chaîne était fixée à un bouton du pantalon et non au pénis de son ami». Le procureur de la République a terminé son jugement en conseillant au couple de «réserver leurs jeux à l'intimité de leur domicile», ajoutant que «réaliser un fantasme diminue la libido».

 

kerfouf tayeb

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article