Le tronc retrouvé en Loire-Atlantique est bien celui de Laëtitia Perrais

Publié le par kerfouf tayeb

Vue prise le 23 janvier 2011 à Pornic devant le domicile de la famille d'accueil, d'une photographie de Laëtitia Perrais

Vue prise le 23 janvier 2011 à Pornic devant le domicile de la famille d'accueil, d'une photographie de Laëtitia Perrais J.S. EVRARD / AFP

SOCIETE - L'autopsie a confirmé qu'il s'agissait bien du tronc de la jeune femme...

L'autopsie du tronc trouvé samedi en Loire-Atlantique confirme qu'il s'agit de celui de Laëtitia Perrais, disparue en janvier à Pornic, a annoncé dimanche le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.

Déterminer les causes du décès

«Des expertises complémentaires ont été ordonnées pour déterminer précisément les causes du décès», a-t-il ajouté. Ces éléments pourront être comparés aux déclarations du principal suspect, Tony Meilhon, qui a dit avoir eu un accident mortel de la circulation avec la jeune femme âgée de 19 ans. Le tronc a été découvert par un promeneur à la surface d'un étang situé à 30 km de Pornic, à une heure de route de l'étang du «Trou Bleu», à Lavau-sur-Loire, où avaient été trouvés le 1er février la tête, les jambes et les bras de Laëtitia Perrais.

Tony Meilhon, meurtrier présumé de la jeune femme, a été interné dans une unité pour malades difficiles, après avoir fait une deuxième tentative de suicide dans sa cellule de la prison de Rennes/Vézin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine). Refusant de coopérer avec les enquêteurs, il a seulement dit avoir eu «un accident mortel de la circulation» avec la jeune femme, sans préciser ce qu'il avait fait de son corps. 

 

kerfouf tayeb.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article