Charlie Sheen, le fail de son spectacle

Publié le par kerfouf tayeb

Charlie Sheen dans une vidéo postée le 11 mars sur le site Funny or Die

Charlie Sheen dans une vidéo postée le 11 mars sur le site Funny or Die DR

PEOPLE - Hué, l'acteur a interrompu samedi soir la première de son nouveau spectacle...

Charlie Sheen s’est-il lancé un peu trop vite dans le one-man-show? Car l’apôtre de la «win» vient de connaître un sérieux revers. Alors qu’il présentait la première de son spectacle «La torpille violente de la vérité/La défaite n'est pas une option» - inspiré de ses récents déboires et de son licenciement de la série «Mon oncle Charlie» - l’acteur a été copieusement hué, samedi soir à Detroit.

Si le début du spectacle a été bien accueilli, les huées ont commencé lors d'un long monologue de l'acteur se moquant de Detroit. Vingt minutes à peine après le début du show, des spectateurs ont commencé à quitter le Fox theatre. Une heure et quelques huées plus tard, Charlie Sheen a lancé un intermède musical en guise d’entracte et… n’est pas revenu sur scène. «Je n'ai jamais rien vu de pire de toute ma vie. C'était horrible», a déclaré Jennifer Pyryt, 26 ans, sortant du théâtre avec de nombreux fans criant et pointant leur pouce vers le bas, selon l’AFP.

Charlie Sheen a eu l’idée de ce spectacle pour rebondir artistiquement après son licenciement de «Mon oncle Charlie» et une vingtaine de dates sont programmées en avril. On espère pour lui qu’il aura le temps de corriger un peu ses ratés.

 

kerfouf tayeb.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article