L’OM pense à Antonetti en cas de départ de Deschamps

Publié le par kerfouf tayeb

Depuis quelques semaines, la menace d’un départ de Didier Deschamps en fin de saison plane avec plus ou moins d’insistance sur l’Olympique de Marseille. À tel point que le club phocéen envisage déjà plusieurs pistes, parmi lesquelles Frédéric Antonetti.

 

« Quand je parle d’être l’entraîneur de l’OM dans le nouveau stade, c’est sincère. Cette perspective me plaît »

 

. Début janvier, Didier Deschamps indiquait dans les colonnes de L’Équipe qu’il se voyait bien s’inscrire à l’Olympique de Marseille sur le long terme. Pourtant, depuis, son nom ne cesse d’être associé à un départ, de Liverpool à Chelsea en passant par l’AS Roma ou encore la Juventus de Turin. Du coup, la direction du club phocéen prépare ses arrières pour éviter tout coup dur.

L’Équipe du jour annonce ainsi que les Olympiens auraient établi une short-list sur laquelle figureraient plusieurs successeurs potentiels de DD. Et selon le quotidien sportif, Frédéric Antonetti serait en bonne place sur cette liste. Son profil et sa gouaille légendaire plairaient tout particulièrement au directeur sportif ciel-et-blanc José Anigo. Une piste qui serait pertinente et plausible en cas de départ de Deschamps.

Le coach du Stade Rennais

s’interroge en effet sur la suite à donner à sa carrière. Il négocie une prolongation de contrat avec le club breton. Mais, manquant de garanties, notamment sur la composition de l’effectif la saison prochaine (quid de Yann M’Vila, Kader Mangane et Nicolas Douchez ?), le technicien corse joue logiquement la montre. Le mercato d’été, qui s’annonçait mouvementé chez les joueurs, pourrait donc l’être également pour les entraîneurs…

 

kerfouf tayeb.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article