Football: Didier Deschamps n'a pas en tête de partir de l'OM

Publié le par kerfouf tayeb

Interrogé par RMC, Didier Deschamps n’a pas fait état d’une envie de départ de l’OM. «J'ai encore un an de contrat, a expliqué le coach phocéen. Je suis à Marseille et je suis concentré sur les objectifs du club. Je n'ai pas à ouvrir ou à fermer la porte à un départ.» «DD» attend de savoir quel tournant prendra la fin de la saison olympienne avant de prendre  sa décision. «Tout dépendra à quelle place on finira. Mais quoi qu'il se passe, je suis sous contrat avec l'OM. L'an dernier, j'ai eu une opportunité (avec Liverpool). Je pouvais partir. J'y ai réfléchi. Mais je ne suis pas parti. Aujourd'hui, je ne suis pas dans cette réflexion.»

 

kerfouf tayeb.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article